×

Multirisque immeuble

Multirisque immeuble

L'assurance Multirisque immeuble pour qui?

Article 14 loi du 10/07/1965 "La collectivité des copropriétaires est constituée en un syndicat qui a la personnalité civile.Le syndicat peut revêtir la forme d'un syndicat coopératif régi par les dispositions de la présente loi. Le règlement de copropriété doit expressément prévoir cette modalité de gestion.Il établit, s'il y a lieu, et modifie le règlement de copropriété.Il a pour objet la conservation de l'immeuble et l'administration des parties communes. Il est responsable des dommages causés aux copropriétaires ou aux tiers par le vice de construction ou le défaut d'entretien des parties communes, sans préjudice de toutes actions récursoires."

L'assurance Multirisque Immeuble pourquoi?

Il est donc recommandé dans le cas d'un mandat de gestion de copropriété de recourir à une assurance immeuble, la bonne conservation de la copropriété en dépendant. Le règlement de copropriété prévoyant systématiquement l'obligation de souscrire cette police.

Cette assurance couvre les dommages matériels et la responsabilité des copropriétaires.

L'assurance Multirisque immeuble couvre quels dommages?

Nous avons mis au point un contrat d’assurance exclusif, dont les garanties ont été spécifiquement élaborées en vue de répondre à vos demandes.

En supplément des garanties classiques communes à tous contrat multirisque, un intercalaire spécifique vous est proposé. Un intercalaire de garantie visant à se prémunir de tout risque .

Les garanties étendues et adaptées de nos contrats sont sans cesse améliorées par une collaboration étroite avec nos partenaires.

Exemple de garanties:

Mais aussi: